Jon Rafman
Poor Magic, 2017, vidéo HD monobande et installation sculpturale (sièges)
Poor Magic, 2017, vidéo HD monobande et installation sculpturale (sièges), vue d'installation, Galerie Antoine Ertaskiran, Montréal (Canada)
Poor Magic, 2017, vidéo HD monobande et installation sculpturale (sièges), arrêt sur image
Poor Magic, 2017, vidéo HD monobande et installation sculpturale (sièges)
New Age Demanded (Tuskface Marble), vue d'exposition, The Artist Is Present au YUZ Museum, Shanghai, 10 octobre au 16 décembre, 2018
Dream Journal 2016-2017, 2017, vue d'installation, Sprueth Magers, Berlin (Allemagne)
Dream Journal 2016-2017, 2017, vue d'installation, Sprueth Magers, Berlin (Allemagne)
Dream Journal 2016-2017, 2017, arrêt sur image
Open Heart Warrior, 2016, vue d'installation, Sprueth Magers, Berlin (Allemagne)
Open Heart Warrior, 2016, arrêt sur image
Legendary Reality, 2017, arrêt sur image, 15 min 43 sec
After Us, 2017, vue d'exposition, K11 Art Museum, Shangai (Chine)
New Age Demanded (Rippleface), 2017, silicone, impression 3D, pigment , 63 x 45 x 38 cm (25 x 18 x 15"), collection privée
You Are Standing In An Open Field (The Survivor), 2016, impression au jet d'encre, encre pigmentée, qualité archive, résine, polystyrène, 149.5 x 200 x 8.3 cm (59 x 79 x 3.5")
You Are Standing In An Open Field (Morning after a Stormy Night), 2016, impression au jet d'encre, encre pigmentée, qualité archive, résine, polystyrène, 149.5 x 200 x 8.3 cm (59 x 79 x 3.5")
Transdimensional Serpent, 2016, vue d'installation, I Was Raised on the Internet (2018), MCA Chicago, Photo: Nathan Keay, © MCA Chicago
Transdimensional Serpent, 2016, vue de kiosque à Frieze, projets spéciaux
Transdimensional Serpent, 2016, réalité virtuelle, arrêt sur image
L'Avalée des avalés (The Swallower Swallowed) Rabbit/Pig, 2016, mousse haute densité et peinture acrylique, 183 x 63.5 x 92.5 cm (72 x 25 x 36.5")
Jon Rafman, vue d'installation, 2016, sculpture, video, Kunstvarein Westphalia, Münster (Allemagne)
Jon Rafman, 2015, vue d'exposition, Zabludowicz Collection, Londres (Royaume-Uni)
Jon Rafman, 2015, vue d'exposition, Zabludowicz Collection, Londres (Royaume-Uni)
Jon Rafman, 2015, vue d'exposition, Zabludowicz Collection, Londres (Royaume-Uni)
Jon Rafman, 2015, vue d'exposition, Zabludowicz Collection, Londres (Royaume-Uni)
Kool-Aid Man in Second Life (Cabine), 2015, installation, vue d'exposition, Musée d'art contemporain de Montréal, 244 x 152,5 x 198 cm (96 x 60 x 78"), Montréal (Canada)
Remember Carthage / A Man Digging (Temple), 2015, installation, vue d'exposition au Musée d'art contemporain de Montréal, Montréal (Canada)
Sticky Drama, 2015, vidéo HD
New Age Demanded (Tuskface Marble), 2015, impression au jet d'encre, encre pigmentée qualité archive, 182 x 152 cm (72 x 60"), unique
New Age Demanded (Rivers North of the Future), 2014, impression au jet d'encre, encre pigmentée, qualité archive, 182 x 152 cm (72 x 60"), unique
The end of the end of the end, 2014, Contemporary Art Museum in Saint-Louis, vue d'exposition, Saint-Louis (États-Unis)
606 Isenberg Street, Honolulu, Hawaii, United States, 2013, impression jet d'encre, encre pigmentée, qualité archive, édition 1/1 + 1 AP, 101 x 162 cm (40 × 64")
1019 San Dominigo Road, Pine Hills, Florida, United States, 2013, impression jet d'encre, encre pigmentée, qualité archive, édition de 1 + 1 AP, 101 x 162 cm (40 × 64")
3 Piazza Carignano, Turin, Piedmont, Italia, 2012, impression au jet d'encre, encre pigmentée, qualité archive, 101 x 162 cm (40 x 64"), édition de 1 + 1 AP
7 Rue Jean Robie, Saint-Gilles, Brussels, Belgium, 2012, impression au jet d'encre, encre pigmentée, qualité archive, 101 x 162 cm (40 x 64"), édition de 1 + 1 AP
Strand Road, Co. Dublin, Ireland, impression jet d'encre, encre pigmentée, qualité archive, édition de 1 + 1 AP, 101 x 162 cm (40 x 64") collection Hydro-Québec
705 W 9th St, Los Angeles, CA, 2012, impression jet d'encre, encre pigmentée, qualité archive, édition de 1 + 1 AP, 101 x 162 cm (40 x 64") collection Banque Nationale du Canada
HOPE SPRINGS ETERNAL II, 2014, vue d'exposition, Galerie Antoine Ertaskiran, © Paul Litherland, Montréal (Canada)
HOPE SPRINGS ETERNAL II, 2014, vue d'exposition, Galerie Antoine Ertaskiran, © Paul Litherland, Montréal (Canada)
Manifolds V, 2014, résine photopolymère 3D et pigments, 63,5 x 30,5 x 25,5 cm (25 x 12 x 10"), collection particulière
HOPE SPRINGS ETERNAL II, 2014, vue d'exposition, Galerie Antoine Ertaskiran, © Paul Litherland, Montréal (Canada)
Mainsqueeze, 2014, HD vidéo, 10'36", édition de 3 + 2 APs
Rig 1, 2014, lit orthopédique, écran-plat LED, vue d'exposition, dimensions variables, unique
Agnes Martin Conference Room, 2014, impression jet d'encre, encre pigmentée, qualité archive, 91 x 121 cm (36 x 48"), unique
A Man Digging, 2013, vidéo HD, 8'20", édition de 3
Codes of Honor, 2011, vidéo HD, 14 min
Jon Rafman: The Nine Eyes of Google Street View, 2012, vue d'exposition, Saatchi Gallery
Nine Eyes of Google Street View, 2012, vue d'exposition, Photobiennale de Moscou