Aude Moreau
Less is More or, vue d'exposition, Galerie Antoine Ertaskiran, Montréal, 2018
Less is More or, vue d'exposition, Galerie Antoine Ertaskiran, Montréal, 2018
Less is More or, vue d'exposition, Galerie Antoine Ertaskiran, Montréal, 2018
Less is More or, vue d'exposition, Galerie Antoine Ertaskiran, Montréal, 2018
Less is More or, vue d'exposition, Galerie Antoine Ertaskiran, Montréal, 2018
Aude Moreau, Less is More or -Sept. 02-04, 2017, #1, 2017, impression jet d'encre sur papier, 110.5 x 147.5 cm (43.5 x 58"), édition de 3 + 2 APs, collections particulières
Aude Moreau, Less is More or -Sept. 02-04, 2017, #2, 2017, impression jet d'encre sur papier, 110.5 x 147.5 cm (43.5 x 58"), édition de 3 + 2 APs
Aude Moreau, Less is More or -Sept. 02-04, 2017, #3, 2017, impression jet d'encre sur papier, 110.5 x 147.5 cm (43.5 x 58"), édition de 3 + 2 APs
Less is more or...#1, 2015, impression numérique et encres archives, 51 x 76 cm (20 x 30"), édition de 5 + 2 AP
La nuit politique, 2016, vue d'exposition à The Power Plant, Toronto (Canada) © Toni Hafkenscheid
La ligne bleue (maquette), 2014, impression numérique et encres archives, 44 x 85 cm (17 x 33.5")
Sans titre (Walk of fame), 2015, impression numérique et encres archives, 51 x 76 cm (20 x 30"), édition de 5 + 2 AP
Signs (US Bank / City National Bank / Wells Fargo / Deloitte), 2015, impression numérique et encres archives, 76 x 112 cm (30 x 44"), édition de 5 + 2 AP
La ligne bleue (test #1), 2014, impression numérique et encres archives, 53 x 80 cm (21 x 31.5"), édition de 5 + 2 AP
La ligne bleue (test #3), 2014, impression numérique et encres archives, 53 x 80 cm (21 x 31.5"), édition de 5 + 2 AP
La nuit politique, 2015, vue d'exposition à la Galerie de l'UQAM, Montréal (Canada) © Louis-Philippe Côté
La nuit politique, 2015, vue d'exposition à la Galerie de l'UQAM, Montréal (Canada) © Louis-Philippe Côté
La ligne bleue #2, 2014, impression numérique et encres d'archives, 122 x 488 cm (4 x 16'), © Paul Litherland
La ligne bleue, 2015, vue d'exposition @ Galerie Antoine Ertaskiran, © Paul Litherland
La ligne bleue, 2015, vue d'exposition @ Galerie Antoine Ertaskiran, © Paul Litherland
La ligne bleue, 2015, vue d'exposition @ Galerie Antoine Ertaskiran, © Paul Litherland
La ligne bleue, 2015, vue d'exposition @ Galerie Antoine Ertaskiran, © Paul Litherland
La ligne bleue, 2015, vue d'exposition @ Galerie Antoine Ertaskiran, © Paul Litherland
La Ligne bleue (test #4), 2014, impression numérique et encres archives, 44.5 x 60 cm (17.5 x 23.5"), édition de 5 + 2 AP
La nuit politique, 2015, vue d'exposition à la Galerie de l'UQAM, Montréal (Canada) © Louis-Philippe Côté
Reconstruction, 2012, vidéo HD, édition de 5 + 1 AP
LAPD (Los Angeles Police Department), 2014-2015, impression numérique et encres d'archives, 156 x 127 cm (61.5 x 50")
Sans titre (Hollywood sign), 2014-2015, impression numérique et encres d'archives, 156 x 127 cm (61.5 x 50")
Waiting for Landing, 2014-2015, impression numérique et encres d'archives, 76 x 112 cm (30 x 44")
Tapis de sucre, 2013, vue d'exposition, Smack Mellon, Brooklyn, © Étienne Frossard
Voici l’art de faire taire les mots … , 2012, impression numérique sur papier, édition de 20, 29 x 37 cm (11.6 x 14.6"), © Paul Litherland
SORTIR, 2010, impression jet d'encre sur papier, édition 1 de 3, 51 x 76,3 cm (20 x 30"), © Mathieu Fortin
Le fil d'Ariane (document), 2006, impression numérique sur papier photo satiné avec encres archives édition 1/5 +AP, 148.8 x 212.6 cm (58.6 x 83.7")
Tirer le ciel (document 2), 2010, impression numérique sur papier photo satiné avec encres archives, édition 1/3 + 1 AP, 53 x 81,3 cm (21 x 32"), © Guy L'Heureux
Tirer le ciel (document 2), 2010, impression numérique sur papier photo satiné avec encres archives, édition de 5 + 1 AP, 53 x 81,3 cm (21 x 32"), © Guy L'Heureux
Tirer le ciel, 2006, vue d'exposition, Axenéo 7, Gatineau
Tapis de sucre, 2008, vue d'installation, Fonderie Darling, Montréal, © Guy l'Heureux
The way you talk, 2005, vue d'exposition, Galerie de l'ENSAPC, Paris, © Laurent Sabourin
Topographie de la couleur résiduelle, 2004, vue de l'exposition © Guy l'Heureux
Topographie de la couleur résiduelle, 2004, édition de 5 +AP 107.8 x 96.5 cm (42.5 x 38")
Faire le vide, 2010, installation vidéo, arrêt sur image, © Guy l'Heureux
Tirer le ciel (document 1), 2006, impression numérique sur papier photo satiné avec encres archives, édition 1/3 + AP, 61 x 91,5 cm (24 x 36"), © Guy L'Heureux